les shetland et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les shetland et leurs amis

les petits bergers et leurs amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A donner shetland pour cause de décès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félicia (Admin)
Admin
Félicia (Admin)


Nombre de messages : 5781
Age : 62
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/06/2007

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptyMer 30 Mar - 20:18

La maitresse de Sybelle est décèdée le maitre ne souhaite pas la garder...
Sybelle est la soeur de Sorbonne elle à 9 et demie je souhaiterai lui trouver une gentille famille pour qu'elle puisse finir ses jours agréablement.
Pour plus de renseignement vous pouvez me joindre
Au 04.79.83.18.58
Revenir en haut Aller en bas
https://shet-et-amis.forumactif.com
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 2208
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/06/2009

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptyJeu 31 Mar - 21:16

Sad c'est bien triste.

j'espère qu'elle va rapidement trouver une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptyVen 1 Avr - 9:56

Oh.... c 'est vraiment triste. pale
C 'est pour cela que j 'ai pris mes dispositions au cas où il m 'arrivait quelque chose pour que mes chiens ne subissent pas cette situation... Neutral
J 'espère qu 'une famille sera vite trouvée pour cette nennette.
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 3037
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/01/2010

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptyVen 1 Avr - 11:16

Pauvre Sybelle ! Elle a perdu sa maîtresse et elle va perdre également ses habitudes de vie et son environnement...

Je peux comprendre qu'un maître ne puisse pas garder son chien s'il va en maison de retraite par exemple (je crois bien que c'est le seul cas où je comprends et c'est souvent une déchirure pour le maître) mais qu'il ne souhaite pas garder la shet avec laquelle il vit depuis plus de 9 ans, là, vraiment, je n'y arrive pas, même si je sais qu'il ne faut pas juger sans savoir...

J'espère qu'elle trouvera une famille aimante et attentionnée qui parviendra, à force d'amour et de tendresse, à lui faire oublier qu'elle n'est plus désirée.

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptyVen 1 Avr - 14:48

J'espère que ta puce trouvera rapidement une famille 00066
Revenir en haut Aller en bas
Félicia (Admin)
Admin
Félicia (Admin)


Nombre de messages : 5781
Age : 62
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/06/2007

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptyVen 1 Avr - 18:55

Sybelle est euper sage et gentille
ça me fait mal au coeur de la placer pour le moment elle reste à la maison
on verra bien pour le moment elle sentant bien avec Princesse, Dartagnan, fair play et la merdouille, je ne l'ai pas encore présenter aux autres j'entends encore un peu.... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://shet-et-amis.forumactif.com
Domi

Domi


Nombre de messages : 3037
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/01/2010

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptyMar 5 Avr - 11:44

Heureusement que son maître a eu le réflexe de te la ramener. Chez toi, elle va vite se sentir bien. Si elle est aussi belle que Sorbonne, elle sera une belle étoile supplémentaire dans ta famille à 4 pattes.

Fais-lui des gros câlins de ma part. Et tu pourrais, peut-être, nous mettre une photo de Sybelle ? Je suis sûre que le forum va l'adopter Very Happy

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: sybelle   A donner shetland pour cause de décès EmptySam 9 Avr - 20:08

A donner shetland pour cause de décès 672127 coucou!!qu'en est il de cette adorable sybelle??? scratch
gros bisous de tendresse.... A donner shetland pour cause de décès 672127
Revenir en haut Aller en bas
Félicia (Admin)
Admin
Félicia (Admin)


Nombre de messages : 5781
Age : 62
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/06/2007

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptySam 9 Avr - 20:12

Elle va bien elle a perdu du poids....

J'aimerai lui trouver une famille avec un jardin mais je prends mon temps il n'y a pas le feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shet-et-amis.forumactif.com
Félicia (Admin)
Admin
Félicia (Admin)


Nombre de messages : 5781
Age : 62
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/06/2007

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptyLun 11 Avr - 8:46

Voici deux photo1 de Sybelle

A donner shetland pour cause de décès P1100728

A donner shetland pour cause de décès P1100729
Revenir en haut Aller en bas
https://shet-et-amis.forumactif.com
Invité
Invité




A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: sybelle   A donner shetland pour cause de décès EmptyMar 12 Avr - 6:42

bisous à sybelle!!!
et courage... A donner shetland pour cause de décès 200809 tu es entre de bonnes mains..
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 3037
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/01/2010

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptyJeu 14 Avr - 10:18

Elle est magnifique sunny J'adore sa couleur charbonnée sombre, elle me rappelle la robe de ma Pluminette.

Pourquoi a-t-elle perdu du poids ? Elle était trop enrobée ou bien c'est le changement de vie ?

Elle s'adapte bien ? Elle joue avec les autres ou est-elle encore scotchée à toi ?

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Félicia (Admin)
Admin
Félicia (Admin)


Nombre de messages : 5781
Age : 62
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/06/2007

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptyVen 15 Avr - 8:51

Elle faisait 15 kg 350 trop grosse maintenant elle fait 13 kg 300 cours mieux maintenant shet1
Revenir en haut Aller en bas
https://shet-et-amis.forumactif.com
Domi

Domi


Nombre de messages : 3037
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/01/2010

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptyVen 15 Avr - 9:36

15 kg ?! Je suis estomaquée ! Je n'aurais pas imaginé qu'une shet puisse peser autant. Elle a encore du chemin à faire avant de retrouver un poids normal, la pauvre. Que de "privations" en perspective ! Mais elle va rajeunir dès qu'elle aura retrouvé la ligne Smile

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 2208
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 03/06/2009

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptySam 16 Avr - 11:59

15kg ? la pauvre, elle devait avoir du mal à se trainer !
Je peux pas la prendre sur mon vélo, poids maxi dans le panier 12kg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia (Admin)
Admin
Félicia (Admin)


Nombre de messages : 5781
Age : 62
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/06/2007

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptySam 16 Avr - 19:50

J'ai vu pire 18 kg la chienne est morte à 5 ans le coeur entouré de graisse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shet-et-amis.forumactif.com
Domi

Domi


Nombre de messages : 3037
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/01/2010

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptyLun 18 Avr - 11:22

Je veux bien qu'il y ait des tendances à l'embonpoint, chez les hommes comme chez les chiens ou les chats. Mais comment peut-on laisser faire ainsi ? Cela relève des mauvais traitements, c'est indéniable. A moins que cela ne soit de la mise en danger de la vie d'autrui ?

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 3037
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/01/2010

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptyVen 16 Sep - 16:38

Quelles sont les nouvelles de Sybelle ? Elle a retrouvé la ligne ? Elle est encore chez toi ou tu lui a trouvé une famille adoptive ?

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Félicia (Admin)
Admin
Félicia (Admin)


Nombre de messages : 5781
Age : 62
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/06/2007

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptyVen 16 Sep - 21:03

elle est en Charente chez Béatrice qui a l'habitue de réccuperer des mamies et papis tout se passe très bien
Elle a bien perdu en poids pése maintenant 10 kg et cours comme une petite folle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shet-et-amis.forumactif.com
Domi

Domi


Nombre de messages : 3037
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/01/2010

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptySam 17 Sep - 0:23

C'est une super nouvelle ! Je suis contente pour elle, elle va connaître une vieillesse heureuse que je lui souhaite longue et paisible.

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 1555
Age : 54
Localisation : Renens Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès EmptyMar 20 Sep - 18:32

Quelle bonne nouvelle Very Happy
suis contente
merci Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A donner shetland pour cause de décès Empty
MessageSujet: Re: A donner shetland pour cause de décès   A donner shetland pour cause de décès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A donner shetland pour cause de décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots shetland disponibles pour fin février
» Shetland disponibles
» colley/ shetland
» STANDARD DU BERGER DES SHETLAND
» Shetland club de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les shetland et leurs amis :: Elevage :: Annonce chiots et Adultes-
Sauter vers: